L'ALCVF

L'Association Lorraine contre l'Algie Vasculaire de la Face.

Cette Association a été créée le 8 décembre 2014. Elle est enregistré à la sous prefecture de Saint-Dié des Vosges. Son numéro de Siret est le 810 767 000 14

Le fonctionnement se pratique sous la direction de :

Mme Ancel Severine

Secrétaire / trésoriére

Contactez-nous
Mme Ancel Kelly

Responsable des activités de l'association

Contactez-nous

Parmi ces membres l'association a comptes

  • 2 medecins generalistes
  • 1 neurologue
  • 1 Pharmacienne
  • L'equipe DETD du CHU de NICE

ALCAVF

L'association

L'association a pour but de collecter de l'argent pour la recherche sur l'AVF et aider les personnes a effectuer les démarches administratives.

Exemple: ALD, AMDPH, dossier d'aide auprés de la CPAM

Le soutien

C'est grâce aux donnations et aux activitées organisées pour collécter des fonds que ALCAVF existe.

Cela permet a ALCAVF de faire connaître cette pathologie et d'aider les personnes atteinte aux difficultés rencontrées aux cours de leurs traitement et donner à la famille du patient une aide morale.

La mission

L'Alcavf travail quotidiennement pour faire modifier les stades ainsi que les lois. L'association a déjà fait une demande auprés du mistère de la santé et directeur de la santé publique, pour référencer l'AVF dans le tableau des 30 maladies répertoriées auprés des CPFM.

Besoin de vous

Alcavf a besoin de vous pour parler de cette maladie, le nombre de personnes atteind par cette pathologie ne cesse d'augmenter.

Merci pour le temps que vous avez pris pour comprendre notre association et ne manquez pas de laisser un messge ou nous poser des questions sur l'AVF.